lundi 4 mars 2019

CHALLENGE BLOG VERSION SCRAP 2019 - DEFI 4

Bonjour à tous

Cette semaine, le défi du challenge blog était de réaliser un projet scrap déco à partir d'objets du quotidien...

Challenge-4
4- « Avis de détournement » 
Détourner un objet du quotidien afin de réaliser un scrap déco reprenant certains éléments de l’affiche VS 2019 (couleurs, ambiance, graphisme…).


J'avoue que c'était un peu une nouveauté pour moi, qui je suis plus dans la carterie. Mais pourquoi pas essayer de nouvelles choses, c'est ce qu'on aime avec le scrap: il n'y a pas de limite.

Je me suis lancée et voici le résultat:


Il s'agit d'une bouteille de jus de fruit, que j'ai bombé avec un gris mat sur laquelle j'ai appliqué un tampon "fond" et je suis ensuite venu collé mes embellissements avec un pistolet à colle. 


Je me dis qu'avec une vraie fleur, cela peut devenir un petit cadeau de remerciement ou de bienvenue.

Comme toujours, retrouver toutes les infos sur les défis ou sur le salon de version scrap sous le lien suivant:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Invitation à créer 4enscrap pour la journée mondiale de la carterie

A l'occasion de la journée mondiale de la carterie, l'équipe des créatives de la marque 4enscrap propose de relever un nouv...