jeudi 4 janvier 2018

Des vacances créatives

Les vacances de Noël se terminent, mais elles ont été riches en créations : couture et scrap.

En couture, voici une chemise réalisée d'après un patron de modes&travaux. Petit bémol, je trouve que les explications ne sont pas toujours claires et j'ai dû improviser quelques fois.

Voici le résultat: 

Il s'agit d'un modèle plutôt ample, j'ai toutefois essayé de le cintrer un peu.

Autre atelier couture, un sac pour le scrap avec sa petite trousse:





Et pour finir un futur cadeau: un répertoire téléphonique






 J'ai divisé les 24 lettres (j'ai rassemblé WX et YZ) en 4 groupes de 6 lettres. En guise de séparation entre les groupes de lettres j'ai inséré des intercalaires sur lesquels on peut prendre des notes ou inscrire les dates d'anniversaire:






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Invitation à créer 4enscrap pour la journée mondiale de la carterie

A l'occasion de la journée mondiale de la carterie, l'équipe des créatives de la marque 4enscrap propose de relever un nouv...